
A PROPOS
Mon parcours en quelques lignes
Tout a commencé il y a une douzaine d’années. Attiré par les voyages sonores, je découvrais alors des images, des articles et des témoignages qui m’appelaient profondément. J’ai suivi une formation auprès de David Manny et acquis mon premier set de bols. Je vivais littéralement avec eux : je dynamisais mon eau, j’expérimentais chaque jour un bol différent, je dormais même à leur côté.
La même année, j’ai découvert le didgeridoo au côté de Grégory Swingerstein. Je pratiquais jusqu’à six heures par jour, notamment avec des enfants autistes auprès desquels je travaillais alors. Le son m’accompagnait jusque dans mon sommeil, en fond continu. Un an plus tard, je suis parti pour six mois en Australie, où j’ai fabriqué mon propre instrument et eu la chance de jouer avec les Aborigènes.
C’est également à cette période que j’ai rencontré Gilles Wurtz, chaman de tradition celtique, avec qui j’ai participé à de nombreuses cérémonies et huttes de sudation. L’année suivante, j’ai entamé un parcours de cinq ans avec Stéphane Deneyrat pour devenir maître Reiki.
Depuis, je pratique et j’approfondis quotidiennement ces enseignements et ces pratiques. Mon intention est de vous offrir aujourd’hui une expérience riche et vivante, qui rassemble toutes ces dimensions.


CE QU'ILS EN PENSENT
"J’ai déjà eu la chance de participer à plusieurs voyages sonores avec Stéphane, utilisant bols tibétains, didgeridoo et beaucoup d’autres instruments. Chaque fois, ce fut une expérience profondément relaxante et enrichissante. Après les séances, je me sens clair, apaisé et rempli de sérénité. Stéphane accompagne avec beaucoup de sensibilité et de cœur. Je recommande chaleureusement ses séances !"
Arnaud
" Un moment unique de profonde relaxation, bercée par le son des Bols, Carillons, Gongs, Clochettes, dans une délicieuse senteur enveloppante, je me suis sentie en totale harmonie.... un beau voyage intérieur, un ressourcement... et tout à la fin une surprise ... une surprise de taille, toute douce pour revenir à la réalité... Merci Stéphane pour ce joli moment .. tu y mets bien plus que des sons ..."
Véronique
